C'est la rentrée des classes...

Publié le par Marion


Lundi 25 août, les congés sont terminés, retour au travail...

Pour moi c'est retour sur Radio Espace avec les flashs de la journée à 10h57, 11h57, 12h27 (journal de 5 minutes), 12h57, 13h57 et 14h57! Vous pouvez m'écouter sur l'agglo lyonnaise sur le 96.9 ou sur internet sur le site
de la radio.

Les vacances se sont très bien passées. Je mettrais en ligne dans la semaine quelques photos des différentes étapes de mon périple aoûtien.

Bonne rentrée également à vous tous!!!

@++
Frag

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yo !Un ptit mot pour te dire que j'ai pris le temps de t'écouter aujourd'hui à 13h57 : j'ai pris beaucoup de plaisir et j'étais impressionné par ton professionnalisme. Bravo ! J'étais en revanche moins séduit par la musique de radio espace... Mais ça reste entre nous ! ;-)A bientôt,Grosses bisesJC
Répondre
S
Coucou Marion,Si cela peut te consoler, sache que tu n'es pas la seule à prendre le chemin de l'école cette semaine...Snif, les vacances sont finies...Bises !Sophie
Répondre