Il revient!!!

Publié le par Marion

Salut à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler du mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni... non je déconne... Je préfère vous parler de l'un des films les plus attendus de 2008.

Si je vous dit qu'il a un blouson de cuir, un chapeau et un fouet... Vous me répondez...


undefined
Et oui, il revient!!! INDIANA JONES!!!!!!!!!! Interprêté par le toujours magnifique Harrison Ford!!!!!!!

Le 4e opus de la saga Indiana Jones sortira le 21 mai 2008 sous le titre "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal"...


undefined
Très peu de choses ont filtré sur le scénario de ce film. On sait que Karen Allen reprendra son rôle de Marion Ravenwood, celle du premier opus sorti en 1981, "Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue".
A ses côtés, Cate Blanchett et le jeune Shia LaBeouf (sera-t-il Henry Jones Junior Junior?).


undefinedShia LaBeouf, Harrison Ford, Karen Allen

A la manette de cet Indiana Jones version 4, on retrouvera Steven Spielberg avec dans le rôle du producteur George Lucas.
Si le casting et le rôle de chacun reste secret, il en est de même pour le scénario: on ne sait encore rien sur ce "Royaume du crâne de Cristal". Seules quelques bribes d'infos ont filtré comme la possibilité que ce crâne se situe dans un temple Maya.


undefined
Une première bande annonce du film est attendue à la mi-février.

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que ça le fait toujours ça:
undefined

A+
Frag

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article